La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La remontée de la cave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay_krazetou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:39

Aprés s'être fait chasser honteusement de la cave, Sied, Saska et Jay se retrouvèrent dans le salon en attendant les fameuses spéciales proposées en contre-partie.

Bon et bien nous voici dans ton salon Caro. Je m'installe prés du feu et j'attend donc les premières chopes de spéciales tant promisent. Je les aimes bien fraiche si possible ma chère. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:51

Alors que tous étaient installés dans le salon, je me rendis à la cuisine pour y chercher les chopes de spéciales bien fraiche. Franchement il me prenait pour qui Jay, une spéciale se boit fraiche non mais. Je regagnais le salon bien chargée

Voilà les spéciales tant attendus

Jay était confortablement assis près du feu, on aurait cru un vieil homme, il ne lui manquait plus que la pipe et le tour était joué

Alors Jay, on se sent vieux, fatigué ? Serait-ce la Reyne et son savoir danser qui te mets dans un tel état ? Il faut dire qu'elle a de la prestance et qu'elle sait danser Wink Enfin en ce qui me concerne, même si je ne suis qu'une simple roturière j'ai sans aucun doute plus de chance que toi de voir un Vicomte chez moi que toi la Reyne chez toi Laughing

Qu'en pensez vous Sied et Saska ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Siedgar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Siedgar bu une gorgé de la choppe que sa soeur lui avait donné lorsque que Caro demanda ce qu'il pensait de toute cette histoire il eu envi de dire qu'ils avaient tout deux autant de chance d'avoir un vicomte ou une reine chez eu qu'Inca avait de chance de voire Sied se pauser une fois pour toute a Clermont mais il choisi de ne point donner cette opinion car il y avait des risques que ça se retourné contre lui

il répondit donc:Pour qu'une reine vienne chez toi Jay il faudrait commencer par te laver et ranger ta demeure et pourqu'un vicomte te rende visite soeurette il faudrait d'abord l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:01

Jay ne pu que réagir face aux propos de Sied.

Me laver ? Moi ? Et pourquoi faire ?

Le caractère d'un homme se mesure au fumet qu'il dégage et moi j'ai un fort caractère Laughing

Pour ce qui est de ranger ma demeure, je dois déplorer hélas des visites de moins en moins fréquentes de Saska chez moi. Ah elle à une jolie manie : elle range tout ce qui traine et l'inviter chez moi est prétexte à faire le ménage à moindre frais Laughing

Sinon Caro, la vieillesse est avant tout un état d'esprit. Pour ma part, j'ai d'avantage peur de boire dans un biberon que de marcher avec une canne. Pour l'aspect physique, disons que je porte un déguisement et que sous ce dernier, se cache un homme bien bâti que je ne désire pas montrer de peur de causer une émeute de damoiselles éperduements folles de moi. Je me dois donc de conserver une apparence proche du simple mortel afin de ne pas dévoiler mon appartenance aux demi-dieux.

A ces hautes paroles divines, Jay bu sa chope d'un trait.

Ah grand fichtre diantre !

Que ça donne soif de parler. En reste t-il encore Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
jay_krazetou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

N'ayant aucune réponse de Caro qui semblait rêveuse, Jay se décida à aller chercher lui même son breuvage. Cela valu à l'assistance d'entendre un grognement discret de Jay

Grrrrr, obligé de se déplacer pour se servir soit même. Les règles d'hospitalité se perdent peut à peut on dirait. A l'occasion, je referais un peut l'éducation de Caro Laughing

Jay sortit donc du salon afin de se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:56

Jay était partis dans la cuisine pour se servir, apparemment je ne devais pas être assez rapide à son goût. Je le laissais donc faire et me tourna vers Saska et Sied

Vous parliez d'un Vicomte ? ah oui en effet j'ai fait la connaissance d'un Vicomte au bal et Jay me charie depuis.

Le Vicomte n'a été qu'une connaissance d'un soir rien de plus et je ne vois vraiment pas pourquoi je l'inviterai Sied. Il n' a point daigné donner de ses nouvelles et de plus était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne m'a même pas salué à mon départ. Donc pour moi, ce sujet est clos et bien clos. Je peux tout de même admettre que c'est un personnage intriguant, difficiler à cerner surtout avec un heaume continuellement sur la tête. Enfin bon, ce n'est point un reproche que je fais à cet homme mais bon .......

Quand soudain un gros bruit dans la cuisine. Il est vrai que cela faisait un bon moment que j'étais s'y était rendu et n'était toujours pas revenu. Je partis donc en courant vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La remontée de la cave Empty
MessageSujet: Re: La remontée de la cave   La remontée de la cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remontée de la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Le rez de chaussée: :: Le salon-
Sauter vers: