La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

urgent Empty
MessageSujet: urgent   urgent Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

Citation :
Ma chère Caro,

je viens d'apprendre qu'on avait vu roder cet homme qui te tourne autour près de chez toi , je t'en pris reprends tes esprits et enferme toi chez toi ( en le laissant dehors biensur Laughing ) nous arrivons au plus vite.

Ton amie Inca
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:00

J'avais entendu quelqu'un près de la maison et en sortant sur le peron je ne trouvais personne. Je vis qu'un message avait été posé. J'ouvris la missive et mon visage pâlit. J'avais l'impression que la terre s'effondrait sous mes pieds. Inca, inca m'avait donné de ses nouvelles. Mais ce n'est point à ce genre de nouvelles que je m'attendais. Bien sûr elle précisait qu'elle et Sied étaient sur le chemin du retour, cela me comblait de joie mais le but de cette lettre n'était pas de m'annoncer leurs venues. Ainsi donc Inca et Sied doutaient-ils vraiment que je puisse avoir rencontré un homme bien , un homme que j'aime plus que tout et sans qui ma vie n'aurait plus de sens.

Je fus pris d'un vertige et préféra m'asseoir sur le peron quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Guidonius aperçu tout d'un coup Caro assise sur le perron. Il s'accroupi derrière elle, etlui fit un doux baiser dans le cou.

Ma belle princesse admire son jardin ?

Sans un mot, Caro regarda Guidonius les yeux embuées de larme et lui tendit une missive.

Mon coeur d'amour, c'est ça qui te mets dans un tel état ? mais ce n'est rien. Après tout, c'est normal qu'ils s'inquietent pour toi. Tu verra lorsqu'ils arriveront, tout ira bien, et je ferais tout pour qu'ils comprennent que je ne suis pas un mauvais bougre.

Guidonius prit caro dans ses bras, l'embrassa tendrement et l'entraina dans la maison;
Revenir en haut Aller en bas
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:09

Guidonius, en sortant, laissa un petit mot à Caro. Il n'avait pas voulu trop la déranger dans son travail.


Citation :
Ma belle princesse, j'ai des courses très importantes à faure aujourd'hui sur le marché, je risque de rentrer très tard ce soir, surtout ne t'inquiete pas ..... ton prince charmant qui a le coeur rempli d'amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Léane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Bonjour mes amis, je vous envoie de mes nouvelles:

Je suis toujours à Laval , vous me manquez tous, la vie est dure...
Ceci dit j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, nous allons rentrer très bientot, le temps de faire la route...
J'ai entendu dire que Caro avait fait la connaissance d'un langrois, qu'elle se méfie, à ce que j'entends dire ce sont tous des coureurs de jupons...

Sinon, je vous laisse en espérant vous revoir très bientot, aurevoir mes amis, je vous envoie des baisers de Laval.


Léane !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

De retour du jardin, un homme venait tout juste d'arriver. Il me tendit un message que je lus de suite. C'était une lettre de mon amie Leane. Des nouvelles enfin, cela faisait si longtemps. Elle m'annoncait qu'ils rentraient tous du front. Je soupirais de soulagement. En continuant ma lecture je me rendais compte que les nouvelles allaient très vite, même jusqu'en Bretagne. Décidemment ma rencontre avec Guidonius doit en étonner plus d'un.

Attendez moi ici quelques minutes si cela ne vous dérange pas, je reviens, je vais y répondre de suite

Je me dirigeais vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Le messager était toujours là à attendre. Je lui tendis la lettre avec quelques pièces et le remercia. L'homme me salua et s'éloigna de la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Les extérieurs :: La boite aux lettres-
Sauter vers: