La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+4
Saskatchewan
Aylla
jay_krazetou
caro
8 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:21

En ce lieu tous mes amis seront accueillis chaleureusement

Bienvenue Vvvv
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
jay_krazetou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

Ouha c'est tout beau ici.

Et elle est ou la réserve de spéciale ?

C'est à quelle heure qu'on mange ?

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Aylla

Aylla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:35

He waw Vraiment très belle maison Caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:45

Embarassed merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Saskatchewan

Saskatchewan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:49

Saska frappa puis entra sans attendre de réponse.

Ah bah vous êtes là vous!
Coucou Caro!!


Admire le hall.

Ah c'est toujours aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

Coucou les filles, venez entrez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Sylverlea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Sylverlea arriva à la suite de Saska.

"Oua affraid ! Caro c'est magnifique chez toi Very Happy ! Jay, tu aurais pu t'essuyer les pieds par contre Laughing !"
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Alors que syl venait d'arriver, je me dirigeais vers elle pour l'embrasser

Bonjour Syl, ca me fait plaisir que tu sois passée. Et oui comme tu peux voir, Jay a déjà pris ses aises Laughing

Allez viens entre et venez tous je vais vous offrir à boire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
jay_krazetou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:09

Bein quoi ? Rolling Eyes

J'suis un paysant moi et fière de l'être. Alors la terre, moi, je l'aime et la respect au point de l'ammener partout avec moi tongue

Par contre, j'ai entendu 'offrir à boire' alors j'arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:15

Cela ne m'étonne guère Jay, dès que tu entends le mot boire ou spéciale tu accours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:41

Guidonius arriva, son paquetage sur l'épaule. Il posa ses affaires dans l'entrée et pris Caro dans ses bras.

Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent, ma belle princesse, et je sais que nous allons être tres heureux ici ensemble.

Guidonius sortit de derrière son dos un petit bouquet qu'il offrit à Caro:
Bienvenue Fleurs11

Tiens ma belle princesse, un pâle reflet de ta beauté

Puis Guidonius fit un long baiser amoureux à Caro.

Aujourd'hui, comme je te l'avais promis, j'irai aménager la grange pour en faire une écurie. J'ai déjà quelques idées en tête, j'espère que ca te plaira mon coeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Un bruit dans le hall d'entrée, je me précipitais pour voir qui cela pouvait bien être. Arrivée au escalier, je vis Guido. Folle de joie, je dévalais les marches et lui sauta dans les bras, pour l'embrasser. De derrière son dos, il fit apparaitre un magnifique bouque de fleurs

Oh mon amour, comme tu m'as manqué. Et ces fleurs merci, elles sont magnique. Tu es adorable.

Guidonius m'embrassa longuement et ce long baiser me fit chavirer de bonheur

Viens mon coeur, entre. Tu sais rien ne presse pour les travaux. Installe toi et fais comme chez toi. Je suis si heureuse que tu viennes ici. Cela sera notre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

Guidonius revint un peu plus tard. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Il posa la petite bete sur le sol et appela Caro:

Ma princesse, descend vite, il y a une petite surprise qui t'attend en bas.

Guidonius vit Caro qui arrivait. Il savait qu'elle se facherait pour la forme, mais il était très content de lui avoir trouvé ce petit chien dont elle révait. Et rien n'était trop beau à ses yeux pour faire plaisir à sa princesse.

Bienvenue Mulder10



C'est un bichon maltais, mon amour, il est à toi, mais il n'a pas encore de nom, c'est un tout jeune chiot. C'est une race de chien très affectueux, il devrait bien s'entendre avec Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

J'avais entendu Guidonius m'appeler, je n'avais pas très bien compris ce qu'il me disait mais je me hatais vers l'entrée

Coucou, qu'est ce tu dis ? j'ai juste compris que tu m'appelais, qu'est ce qu'il se passe ?

Arrivée en haut des escaliers, je vis une petite boule de poils, qui reniflait tout sur son passage. Je n'avais qu'une envie c'est de dévaler les marches à toute vitesse, d'aller prendre ce petit chien dans mes bras, le caresser avant d'aller embrasser Guidonius pour le remercier d'une si jolie surprise.

Mais je n'en fis rien et descendis les marches une à une, mon regard plongé dans celui de Guidonius. Au bas des escaliers, je donnais un rapide coup d'oeil, mine de rien, vers cette petite bête bien craquante et me dirigea vers Guido


Et bien voyons !!!! manquait plus que ca, un chien. Franchement Guido mais que veux tu que je fasse d'un chien ?

Guidonius ne releva même pas ma question et enchaina

C'est un bichon maltais, mon amour, il est à toi, mais il n'a pas encore de nom, c'est un tout jeune chiot. C'est une race de chien très affectueux, il devrait bien s'entendre avec Jérome.

Oui je vois, et bien merci, mais il dormira dehors, on va lui trouver une niche

Je ne pouvais continuer à faire la vilaine, ce petit chien était si beau et le geste de Guido une bien belle suprise. Décidemment il arrivait toujours à me faire plaisir. Je regardais Guido droit dans le yeux feintant un regard sombre et lui sauta au cou pour l'embrasser

Oh merci, merci beaucoup mon coeur, tu es adorable. Je ne sais que dire tu me gâtes trop

Je laissais Guido, pris le chien dans mes bras pour lui faire un gros calin

Bonjour toi, comme tu es beau............ et bien maintenant que tu fais partie de la famille, il va falloir te trouver un petit nom
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Caro, en descendait, avait fait les gors yeux. Elle savait parfaitement que Guidonius tomberait encore une fois dans le panneau, et celà n'avait pas manqué. Il eut un pincement au coeur. Mais ce fut de courte durée. Guidonius savoura le doux baiser de sa belle princesse. Ellre prit le petit chiot dans les bras et Guidonius sourit de la voir ainsi heureuse.

Hum .... il va me rendre jaloux ce chiot, il va avoir lus de bisous que moi ........

Guidonius partit à rire, et, regardant la scène, dit à Caro:

Bien, je te laisse à ton nouvel amour, je vais faire les comptes de ma taverne dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Alors que je calinais le chien, Guido me fit une petite remarque

Et bien mon cher, une petite pointe de jalousie ? mais non tu n'as aucune raison d'avoir peur, et puis si j'en donne plus au chien je ne te le dirai pas .....

Guido sur un rire partit travailler dans le bureau

A plus tard mon coeur

Je restais là encore quelques minutes à jouer avec le chien puis le pris dans mes bras pour l'emener à la cuisine afin de lui préparer quelque chose à manger et lui donner à boire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:49

L'arrivée de Mathilde

Mathilde après avoir trouvé la clé pousse la porte et entre. Cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus entrée dans une si grande maison. La dernière fois c'était pour Dame Entrechante mais qui a rejoint Aristote il y a déjà un bon moment de cela.

Elle regarde autour d'elle et se dit que travail elle allait avoir. La maison sent un peu le renfermé et il y fait un froid de canard.Elle remarque que le ménage a été fait sommairement, mais il faut tout refaire briller comme si Dame Maledent vivait ici tous les jours.

Elle monte les escaliers et continue sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

Mathilde a passé la journée à tout remettre en ordre dans la maison. Tout étant à présent propre elle décide d'aller voir où en est le travail de son ami Gregoire.

Elle ferme la porte derrière elle, remet la clé en sa cachette et rejoint le jardin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

Le lendemain du baptême de Melisende

Avec Clemence nous avions traversé le jardin pour arriver devant la maison. Je cherchais la clé, cachée en son endroit habituelle et ouvrais la porte. Je regardais Clemence et souriais

A vous l'honneur gente damoiselle, je vous en prie..... allez vas-y entre

La dernière fois que nous étions venus avec Clémence, elle était encore petite. Sans doute qu'elle ne devait plus avoir grands souvenirs

Fais comme bon te semble ma puce... tu peux refaire le tour de la maison si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
clemence

clemence


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:44

Clémence entre en première sur la demande de sa mère. Une fois à l'intérieur, laissant le passage libre, elle ne lève pas le regard pour jeter un œil sur la pièce et attend les directive de sa mère.

Fais comme bon te semble ma puce... tu peux refaire le tour de la maison si tu veux


*Refaire? Refaire?* une colère, qu'elle ne comprend pas, monte en elle puis s'efface aussitôt et se contente de répondre d'un ton détaché à sa mère, ne prêtant attention à ses propres paroles.

Non! Je souhaite seulement manger, mère! ce dernier mot la sors de sa rêverie et s'empresse de prendre la main de sa mère,inquiète que celle ci le prenne mal...pardon! je voulais dire maman. Allons manger, maman! reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:31

Clemence était de plus en plus distante et je n'arrivais plus à la cerner ces derniers jours. Même si je la comprenais, il y a certains points sur lesquels nous aurions à discuter toutes les deux. Je ne faisais aucune remarque pour le moment et me contentais de répondre dans son sens

Comme tu veux.... allons à la cuisine et voir ce que Mathilde nous a mis dans la réserve... viens suis-moi

Je prenais nos affaires et montais les quelques marches pour nous rendre ensuite à la cuisine quand un appel se fit entendre de la dite cuisine. Je regardais Clemence étonnée

Ah ben voilà..... ils seront passés par la porte de derrière.... donc plus rien à faire tout est prêt

J'entrais donc dans la cuisine déposant mes sacs de côté
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

****** Un peu plus tard *******

Mathilde comme tous les jours vient à la Clairière pour vérifier que tout soit en ordre, faire un peu de feu pour tempérer les pièces principales. Elle ne veut pas que si sa Dame arrive elle ait froid

Mathilde cherche la clef dans sa cachette et ne la trouve pas. Elle fait de gros yeux "Rododiou on a volé la clé c'est pas possible ça, Ma Dame va m'en vouloir"

Elle décide de pousser la porte et là ... elle s'ouvre. Doucement elle entre, referme la porte sans faire de bruit. A pas de loup elle s'empare d'un gros vase posé sur un meuble et monte tremblante les quelques marches. Plus elle monte plus elle entend une voix d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Le rez de chaussée: :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: