La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Ma retraite était enfin terminée, quelques jours loin de mes deux amours étaient très difficile mais je ne regrettais nullement ce recueil, ce retour sur soi qui m'aura permis de me retrouver et de me rapprocher de notre Seigneur. Ces journées à prier, faire le tour de ma vie m'avais permis de laisser le passé au passé afin de vivre encore mieux le bonheur que je vis actuellement. A présent et même si auparavant je n'avais aucun doute, je sais que ma vie est auprès de Guido et que rien ni personne ne pourra nous séparer.

Je franchis la porte d'entrée, la maison était calme, mais il était aussi très tôt. Doucement je refermais la porte et monta l'escalier. Le chien m'avait entendu entrer et vint dans ma direction pour me faire la fête


Bonjour mon beau, et bien quel accueil, toi aussi tu m'as manqué tu sais, allez va te recoucher je viendrai te préparer à manger tout à l'heure

Je fis une caresse à ma petite boule de poils et me rendit vers la chambre de Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:14

***************************************************************************

J'étais enfin de retour, j'avais déposé Jérôme chez Aylla. A peine arrivés, lorsqu'il vit Abela, un large sourire s'afficha et ensemble ils partirent jouer dans la chambre de ma petite filleule. Je n'étais allée que l'embrasser et lui signifier mon départ. Il me fit un gros calin, de gros baisers en me disant : "à demain mama".

Sur le chemin du retour, mes pensées étaient tournées vers mon fils, mais je savais que tout allait bien se passer et c'est le coeur léger que je revenais à la maison.

J'ouvris la porte et du bas de l'escalier appela


Coucouuuuuu y a-t-il quelqu'un en cette humble demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:55

Guidonius venait juste de terminer son panier repas lorsqu'il entendit sa belle princesse l'appeler. Elle avait fait vite, et Guidonius comprit à quel point cette journée était importante à ses yeux. Il alla la rejoindre avec ses provisions.

vouiiiiiiiiiiiiiiii y a un époux qui a préparer un bon repas et qui attend le retour de sa belle épouse pour s'en aller passer une journée de reve avec elle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:30

Du haut de l'escalier une voix se fit entendre et ne pus que sourire. Le malentendu était passé et j'espérai que cette journée serait magnifique

Eh bien, l'épouse de Messire est de retour et se demande si elle doit vous attendre en cet endroit ou si elle doit vous rejoindre ?

Volontairement je décidais de ne pas le rejoindre (oui je sais je suis vilaine) et m'installais sur la deuxième marche de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

Guidonius arrivca les bras chargé des victuailles qu'il avait préparé, et retrouva sa belle princesse assise sur les marches.

Alos, ma belle princesse a tellement peur de ne pas partir qu'elle s'installe sur les marches ?.....

Guidonius fit un tendre baiser à sa belle épousée:

Eh bien mon coeur d'amour, les chevaux sont sellés, les victuailles prètes, je ne sais pas où tu veux m'emener mais nous pouvons donc y aller, je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:21

Guidonius arriva chargé comme un mulet. Je me retournais à sa remarque et souris

Peur de ne pas partir ? non pas du tout et puis le cas échéant je serai partis toute seule Wink

Allez viens donne moi quelque chose, tu es bien chargé........ et allons donc vers nos chevaux. Quant à l'endroit que je vais te montrer et bien tu n'auras qu'à me suivre.... par contre tu n'as aucune crainte en me disant "je suis tout à toi " ? à ta place je me méfierai peut-être Smile


Je sortis de la maison en direction de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Le rez de chaussée: :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: