La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'il est bon de revenir chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'il est bon de revenir chez soi Empty
MessageSujet: Qu'il est bon de revenir chez soi   Qu'il est bon de revenir chez soi Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:48

Le mariage était passé, ces quelques jours auprès de tous mes amis étaient un réel bonheur, et les quitter un grand moment de tristesse. Mais qu'il était bon de rentrer chez soi. Je voyais la maison différemment, même si pour moi cette maison était déjà la maison de Guido, là elle l'était encore plus. Je me tournais vers Guido lui souris et lui dis

Mon coeur, nous voilà enfin de retour. La dernière fois que nous sommes partis nous étions fiancés et là nous voilà enfin mari et femme pour mon plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'il est bon de revenir chez soi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de revenir chez soi   Qu'il est bon de revenir chez soi Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Jérôme était très heureux de revenir à la maison. Alors que j'ouvrais la porte, il repartit vers le Jardin à quelques pas de nous. Il courait dans tous les sens et cherchait partout le petit chien. Il ne devait plus se souvenir que nous l'avions laissé à un voisin et qu'il ne reviendrait que dans la journée

Jérôme vient, le chien n'est pas encore là. Tu te souviens que nous l'avons donné à garder, allez viens tu pourras jouer avec lui dès qu'il arrivera....

Mon fils n'avait décidemment nullement l'intention de rentrer, je m'en allais donc le chercher en lui promettant une bonne tartine de beurre. L'idée de manger le fit me suivre immédiatement.

Bon alors voilà ce qu'on va faire. On va monter nos bagages et pendant ce temps tu iras jouer dans ta chambre. Tes peluches doivent être impatiente de te retrouver. Maman aura un tout petit peu de rangement à faire et ensuite promis je te ferai une énooooooorme tartine. Tu veux bien mon coeur ?

Jérôme semblait être d'accord avec ma proposition et c'est le sourire aux lèvres qu'il me suivait.

Je regardais Guidonius


Mon amour je monte avec Jérôme et vais donc en profiter pour défaire rapidement nos bagages

J'embrassais mon tendre mon amour, pris le sac et monta à l'étage avec Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'il est bon de revenir chez soi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de revenir chez soi   Qu'il est bon de revenir chez soi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

**************************************
J'étais descendu avec mes bagages. Jérôme m'attendait déjà devant la porte. Je pris mon fils dans mes bras, l'embrassa très fort.

Mon ange, tu me promets d'être bien sage avec Guido et Clémence, tu verras que le temps passera très vite

Je déposais Jérôme et me tourna vers Guido. Je m'avancais vers lui, me blottis dans ses bras et l'embrassa longuement et passionnement

Mon amour, tu vas me manquer, Jérôme et toi allez me manquer terriblement. Mais je n'aurai de cesse de penser à vous...... mon amour je t'aime, je t'aime si fort, et devoir repartir me fait mal.....bon allez.....courage, il est temps pour moi d'y aller.

Je pris mon sac et sortis de la maison le coeur serré et les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu'il est bon de revenir chez soi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de revenir chez soi   Qu'il est bon de revenir chez soi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:33

**************************

Enfin après un long moment passé dans le jardin et admirer de loin la maison, je venais de franchir la porte. Tout semblait calme, peut-être qu'ils dormaient déjà... Jérôme sans doute mais Guido devait non pas dormir mais sans aucun doute être au bureau entrain de travailler.

Je pris mon bagage et monta les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qu'il est bon de revenir chez soi Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de revenir chez soi   Qu'il est bon de revenir chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est bon de revenir chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Le rez de chaussée: :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: