La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon amie et son affreux ....hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

A mon amie et son affreux ....hihihi Empty
MessageSujet: A mon amie et son affreux ....hihihi   A mon amie et son affreux ....hihihi Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

Une magnifique colombe arriva à la clairière, entra par la fenêtre ouverte et se posa près de Caro , déposant une missive sur ses genoux.

Citation :
Chère Caro

Comment vas tu ? ton installation à Langres se passe t elle bien ? Guido prends bien soin de toi au moins , si ce n'est pas le cas il aura à faire à moi Evil or Very Mad
Comment va Jérome, Alwéna le réclame souvent , je crois qu'elle s'ennuie d'autant que je viens d'apprendre que Aylla et Abéla allaient quitter Clermont , elle n'aura bientôt plus d'ami(e)s . Aylla m'a dit pourquoi elle nous quittait , cet homme , tout duc qu'il soit , me répugne, comment peut on etre aussi minable , ce que vit Aylla fait remonter à la surface mon propre vécu, d'autant que mon Sied est loin et que je n'ai que peu de nouvelle. Je crois que je ne guerrirai jamais , ce que m'a fait vivre Yanyan restera à jamais gravé ...
Xelyan m'a chargé d'une mission, je vais allée sur Troyes et Conflans pour y faire des échanges , si j'ai le temps je ferrais un détour par Langres , les filles seront avec moi.

je te laisse et te fais de gros bisous , fais en à l'affreux que j'adore Razz

Ton amie , Inca

( tu peux répondre là : http://le-moulin-enchante.forums-actifs.com/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
guidonius

guidonius


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/04/2007

A mon amie et son affreux ....hihihi Empty
MessageSujet: Re: A mon amie et son affreux ....hihihi   A mon amie et son affreux ....hihihi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:49

Code:
http://img217.imageshack.us/img217/7807/afficheincams2.gif

A mon amie et son affreux ....hihihi Afficheincams2
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon amie et son affreux ....hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: Les extérieurs :: La boite aux lettres-
Sauter vers: