La Clairière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Clairière

Mon paradis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:44

J'ouvrais doucement la porte et m'avançais vers le lit. Clemence n'y était pas.

Tient aurait-elle décidé de rester avec son père et son frère ? Décidément elle n'en aura fait qu'à sa tête, mais je la savais fatiguée et un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal.

Je profitais là aussi pour y faire un feu, Clemence aura au moins une chambre assez chaude quand elle montera se coucher.

Le feu pris et une bonne buche mise dans l'âtre, je resortais de la chambre pour redescendre à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
clemence

clemence


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:43

[une fois la ptite retrouvée]

Encore dans le gaz, Clémence suit sa mère jusque sa chambre avant de retirer ses bottes et de s'affaler dans le lit. Fatigué, ne distinguant plus le rêve de la réalité, une fois bien au chaud, les yeux fermés.


Maman! J'ai fait un drôle de rêve. Jérôme, toi et moi, nous habitions loin d'ici dans une ville qui s'appelle Tarbes et papa n'était pas avec nous. Et puis, nous avons revu papa, mais il y avait plein d'autre gens de sa famille.

Elle baille, avant de reprendre

Heureusement, ce n'est qu'un mauvais rêve. J'espère que je ne le referai plus, il est vraiment triste comme mauvais rêve.

La petite finit par s'endormir peu à peu, rassurée d'être chez elle avec toute sa famille, oubliant que tout ce qui s'est produit juste avant son sommeil dans le box n'est que vérité et non rêve.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 13/02/2007

La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:22

Ensemble nous entrions dans la chambre. Clemence ne demanda pas son reste et se couchait dans son lit. Mais ses paroles étaient plus qu'étrange.

Je m'avançais vers le lit, et remontais bien les couvertures pour qu'elle n'ait pas froid.

Elle était entre le réveil et le sommeil et l'entendre dire que Tarbes n'était qu'un rêve, qu'il en était de même pour la famille.... tout comme si elle n'avait jamais quitté la Clairière, tout comme s'il n'y avait jamais eu de séparation.... tout ceci me faisait un sentiment étrange au fond de moi, mais ne répondais que par une caresse sur son visage et baiser sur sa joue


Dors bien ma puce.... à demain

Sans faire de bruit je sortais de la chambre, ne manquant pas au passage de remettre un bûche sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://la-clairiere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Chambre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Clairière :: le premier étage-
Sauter vers: